• demacedogroup

Collection de robes de mariée Elie Saab


Vestidos de Noiva Elie Saab

La robe de mariée est quelque chose de très important pour les mariées. Ce look doit correspondre à la personnalité du porteur et toujours correspondre à la demande en mariage. Elie Saab est l'un des créateurs de mode les plus recherchés par les mariées et sa marque entre dans l'histoire. Découvrez ici les tendances d'Elie Saab, l'histoire du styliste, les modèles les plus célèbres signés par lui et bien plus encore.


Célébrités qui ont utilisé un Elie Saab


Des célébrités comme Christina Aguilera, Beyoncé, Catherine Zeta-Jones, Elizabeth Hurley, Marcia Cross, Emmanuelle Beart, Teri Hatcher sont fans d'Elie Saab, qui est également le styliste élu de la reine du style et de Jordan, la reine Rania. Halle Barry a également choisi l'une des créations du styliste pour recevoir l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour le film "La Cène".


À propos d'Eli Saab

Elie Saab est un designer libanais qui s'est intéressé dès son plus jeune âge à la création de vêtements pour femmes. A 17 ans, elle part à Paris pour parfaire son art et, en 1982, à 18 ans, elle revient à Beyrouth et ouvre sa boutique avec 10 employés, créant, en plus des robes haute couture, les robes de mariée les plus exclusives. Robes.

Elie Saab | Vestido de Noiva | Casamento  | Blog de Casamento | Moda Noiva |  Desfiles de Vestidos de Noiva

Le styliste a rapidement acquis une grande notoriété et a été le premier designer non italien à rejoindre la Camera Nazionale della Moda italienne. En 2003, Elie Saab expose sa première collection haute couture à Paris avec un grand succès. L'une de ses créations célèbres est la robe que portait Halle Berry lorsqu'elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2002.


Quant aux robes de mariée, la créatrice crée les robes en se concentrant toujours sur les modèles romantiques et doux, en utilisant des appliqués brodés à la main. C'est un styliste défiant la mode, créant des robes de mariée au-dessus du genou, des robes très révélatrices de la silhouette féminine, mais il équilibre ses créations audacieuses avec des tissus élégants et de magnifiques broderies.


Elie Saab aime aussi porter de nombreux tissus dont la mousseline et la soie.

Les créations de la créatrice mêlent toujours glamour et romantisme, ainsi que des touches audacieuses.

Les prix d'une robe de mariée Elie Saab varient : s'il s'agit d'un modèle exclusif, il peut avoisiner quelques milliers ; s'il s'agit d'une robe de la collection prêt-à-porter, les prix débuteront aux alentours de 5 000 €.

Elie Saab | Vestido de Noiva | Casamento  | Blog de Casamento | Moda Noiva |  Desfiles de Vestidos de Noiva

Spring 2022


Spring 2021


Fall 2019



Spring 2019



Fall 2018




Spring 2018



Cette année-là, les robes de mariée apparaissent avec des tulles brodés, en plus des traditionnels appliqués. La dentelle apparaît à la fois sur le corps et la jupe des modèles, qui ont toujours un air romantique, avec des tailles définies et des transparences subtiles.


#ElieSaab #RobedeMariee


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.