• demacedogroup

Golden Globes: les robes et les bijoux qui ont traversé le tapis rouge des prix



Ce dimanche 5 janvier, les Golden Globe Awards ont eu lieu en Californie, un prix qui comprend les temps forts du cinéma et de la télévision. Pendant l'événement, vous pouvez tout voir, des combinaisons traditionnelles aux compositions audacieuses qui montrent quelles sont les prochaines tendances de la mode et comment les utiliser.



Golden Globes 2021



Faits saillants


La cérémonie a montré le talent de plusieurs actrices, qui, compte tenu du moment de consécration de leur travail, se sont également démarquées par leur apparence.


Golden Globes

Golden Globes

Renée Zellweger Golden Globe 2020 - Gagnante du prix de la meilleure actrice dans un film dramatique.

L'actrice nominée pour le film "Judy: bien au-delà de l'arc-en-ciel" a opté pour une robe bustier bleu clair qui tombe avec un accent de brillance transversale se terminant par une fente latérale, ce qui a apporté élégance et sensualité au look, en plus, son bracelet clouté est un bon choix de bijoux.


Golden Globes

Golden Globes

Olivia Colman Golden Globe 2020 - Gagnante de la meilleure actrice dans une série dramatique

L'actrice gagnante de la série «The Crown» a gaspillé une longue robe rouge à manches bouffantes, pour les accessoires qu'elle a opté pour la subtilité, en utilisant des boucles d'oreilles basiques.

Golden Globe 2020 met en évidence les looks

À partir des différents points forts du prix, on peut voir la tendance à bien utiliser le volume et la mise en valeur des sirops et des mangues. Beaucoup des actrices mentionnées ci-dessous ont utilisé ces brins!




Golden Globes

Golden Globes

Golden Globe de Jennifer Lopez 2020

Ce fut certainement le regard que la plupart des opinions divergentes sur le tapis rouge. La chanteuse a investi dans une combinaison conceptuelle conçue par le styliste Rob Zangardi, composée de la robe Valentino qui fait référence à un coffret cadeau, notamment pour son nœud central en vert et or.

Jennifer Lopez portait également un ensemble de bijoux composé d'émeraudes et de diamants avec un design Harry Winston.



Golden Globes