• demacedogroup

Collection de robes de mariée Reem Acra


Vestido de Noiva | Reem Acra | Noiva | Casamento  | Blog de Casamento | Moda Noiva |  Desfiles de Vestidos de Noiva

Connaissez-vous les grandes marques de robes de mariée ? Ah, vous connaissez donc Reem Accra. La styliste est connue pour son extraordinaire capacité à transformer l'ordinaire en élégant.

Savez-vous comment elle s'est fait connaître ? Lorsqu'un éditeur de magazine de mode l'a vue lors d'une soirée vêtue d'une robe de soirée brodée d'organza de soie, confectionnée à partir de la nappe de sa mère. Découvrons-en plus sur Reem Accra.



L'histoire de Reem Accra


Reem Accra est une créatrice de mode née à Beyrouth, au Liban. Il a étudié à l'Université américaine de Beyrouth, où travaillaient ses parents. Sa mère, Nadia, travaillait au département de médecine familiale et son père, Aftim, était un universitaire éminent et distingué, professeur, spécialiste de la santé publique et collectionneur d'ambre.

Vestido de Noiva | Reem Acra | Noiva | Casamento  | Blog de Casamento | Moda Noiva |  Desfiles de Vestidos de Noiva

Il a rejoint le club de mode de l'Université américaine à Beyrouth, où il a obtenu en 1982 un diplôme de commerce. Elle a organisé un défilé de mode en juin 1982 qui a attiré 2 000 personnes. En 1986, il est diplômé du Fashion Institute of Technology de New York et a remporté le Department of Fashion Design Award of the Year. Il a également étudié à l'École Supérieure des Arts et Techniques de la Mode à Paris.



Accra a quitté Beyrouth en 1983 pour s'installer à New York au plus fort de la guerre civile libanaise. Après ses études à l'ESMOD à Paris, Accra a occupé des postes de stylisme à Hong Kong et à Taïwan. À 25 ans, elle supervisait un projet de 30 millions de dollars, mais a quitté après sept ans pour lancer sa propre ligne à New York.

Vestido de Noiva | Reem Acra | Noiva | Casamento  | Blog de Casamento | Moda Noiva |  Desfiles de Vestidos de Noiva

Accra a travaillé comme architecte d'intérieur de luxe pendant trois ans avant de lancer sa propre ligne. Accra a lancé son entreprise en 1997 en tant que ligne de mariée, après avoir conçu une robe pour le mariage d'une amie en trois semaines, avec le pari que si elle pouvait respecter le délai, son amie passerait avec le mariage, Set in Paris, à l'hôtel Crillon. Accra a pris une photo de la robe et l'a distribuée aux médias, dont le New York Times, qui a publié la photo. Elle a organisé son premier défilé de mode en 1999.


Peu de temps après, elle a acheté pour 20 000 $ de tissu avec sa carte American Express, a lancé des modèles pour Saks Fifth Avenue et Kleinfeld et a reçu une commande de trente robes. Elle a travaillé avec Max Kane, 89 ans, qui possède une usine sur la 39e rue à Hell's Kitchen à Manhattan. Accra attribue ses premiers succès aux conseils et au soutien de Kane.


Après avoir travaillé avec Kane, Accra a étendu ses activités à d'autres usines et ouvert ses propres centres de production. Sa marque s'est élargie pour inclure des robes de soirée en 2003 et une collection de prêt-à-porter en 2008. Ses créations sont distribuées dans plus de 150 détaillants à travers le monde.



Les robes Reem Accra sont disponibles dans 150 magasins à travers le monde. Ces magasins comprennent Bergdorf Goodman, Neiman Marcus et Saks Fifth Avenue aux États-Unis, en Europe, entre autres à : Brownsfashion. Son studio est situé sur West 35th Street à Manhattan.


La marque Reem Accra


Les robes Reem Accra sont une ode au glamour, offrant le sophistiqué avec des touches modernes. Sa collection de prêt-à-porter de robes de mariée est faite pour une femme à la personnalité marquante et cosmopolite, dont beaucoup de sa clientèle est la noblesse européenne. Les robes de mariée Reem Acra sont connues pour l'utilisation de la broderie de soie et l'utilisation de la couleur, c'est parce qu'elle aime utiliser la couleur dans ses créations, tout en conservant le traditionnel.

Vestido de Noiva | Reem Acra | Noiva | Casamento  | Blog de Casamento | Moda Noiva |  Desfiles de Vestidos de Noiva

Les robes de mariée sont devenues célèbres pour avoir retravaillé des robes de mariée classiques en robes modernes, confectionnées dans les soies les plus fines et des broderies exclusives.


Ses robes de mariée sont méticuleusement construites, accordant une grande importance aux détails.En interviews, elle a déjà évoqué les prix de ses robes : « Il y en a toujours pour toutes mes mariées, de toutes sortes de prix. Il y a toujours quelque chose que tout le monde peut se permettre ». Les prix varient de 2 000 € à 20 000 €.


Personnes célèbres qui utilisent Reem Accra


Reem Accra conçoit pour des personnalités du monde comme Angelina Jolie. Les célébrités suivantes portaient des robes Accra :


Christina Applegate, Halle Berry, Beyoncé, Jill Biden, Julie Bowen, Jane Fonda, Selena Gomez, Anna Gunn, Katherine Heigl, Angelina Jolie, Eva Longoria, Jennifer Lopez, Madonna, Olivia Munn, Nicole Richie, Kristen Stewart, Tika Sumpter, Taylor Swift, Olivia Wilde, Reese Witherspoon, Robin Wright, Catherine Zeta-Jones, Melania Trump et la royauté européenne.

Les célébrités suivantes portaient des robes de mariée Accra lors de leurs mariages : LeAnn Rimes, Jenna Dewan et Marcia Cross.



Reem Accra a présenté sur le podium une collection classique et émotionnelle, explorant des sujets tels que la beauté, l'amour, la perte et la spiritualité.

Des modèles avec des jupes amples et volumineuses suivies une à une combinées avec des couronnes.

La collection comprend également un modèle en mousseline avec transparence, suivant une ligne un peu plus sexy les unes que les autres. Lela Rose, quant à elle, a suivi une ligne plus détendue. Dans des tons traditionnels, les modèles ont apporté des détails moins traditionnels, tels que des nœuds en origami, des ensembles deux pièces avec un pantalon et des robes jusqu'aux chevilles.

« Nos mariées sont indépendantes. Ils veulent une robe, mais ils ne veulent pas se sentir traditionnels avec elle », a déclaré le styliste.


Spring 2021



Fall 2020


Spring 2019



#ReemAcra #Robedemariee


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

5 visualizações0 comentário