• demacedogroup

Collection de robes de mariée Anne Barge


Coleção de Vestidos de Noiva Anne Barge

Anne Barge, fondatrice de la marque éponyme, a été enchantée par les robes de mariée étant enfant ; après avoir travaillé pendant des années comme styliste pour d'autres marques, elle décide en 1999 de créer sa propre marque dans ce segment ; actuellement, la signature Anne Barge rend toute robe plus glamour.


La marque fondée en 1999 garantit toujours une touche d'élégance et de classicisme, les robes Anne Barge mélangent le modernisme du 21ème siècle avec les classiques de l'Antiquité. Des classiques aux plus modernes, il est impossible de ne pas tomber amoureux d'eux tous et il est difficile de choisir entre eux.

Cependant, il ne vous sera pas difficile d'enchanter tout le monde avec une robe comme celle-ci, de l'autel à la danse avec votre fiancé pendant la fête. Les modèles sont extrêmement variés et polyvalents, plaire à tous les types de mariées, des plus exigeantes à celles qui aiment tout.


Aujourd'hui on va découvrir la collection Spring 2022 et on vous l'a déjà dit, la marque est plus enchanteresse que jamais !

Spring 2022


Fall 2020



Spring 2020



Fall 2019


La collection de cette année a apporté une touche minimaliste et féminine. Tous sont de couleur blanche mais les styles varient beaucoup : queue de sirène, bouffées de tulle, collées au corps… tous charmants et extrêmement féminins, donnant un air élégant.


Ce concept de féminité dans la collection est clairement mis en évidence à travers les broderies de fleurs abstraites et les décolletés qui peuvent aller du plus audacieux au plus fermé, accompagnés de manches longues.


Les fleurs sont présentes dans presque toutes les robes et de toutes les manières possibles, de la broderie aux applications artisanales avec un peu plus de brillance.


Sur la jupe - comme nous l'avons dit précédemment, les robes à traîne sirène sont mises en valeur, ce qui accentue la silhouette et les bouffées comme des princesses ; qui laissent la taille marquée et donnent un look extrêmement féminin à la mariée.

Côté manches longues, la marque a apporté beaucoup de variété : des manches en tulle à fleurs apparentes, des manches simples, des manches avec un travail à la main… le tout en gardant toujours l'élégance et surtout la féminité.


La surprise de la collection est aussi au dos ! Certains modèles peuvent même être simples sur le devant mais sur le dos on peut trouver des lacets, des transparences et même certains qui laissent le dos exposé, donnant un look sensuel mais sans perdre de la classe.


La collection automne/hiver de la marque est vraiment délicate et belle, et il est pratiquement impossible de n'en choisir qu'un parmi tant de magnifiques modèles ; bonne chance à vous qui êtes engagé!


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#AnneBarge #Robedemariee

13 visualizações0 comentário

Posts recentes

Ver tudo