• demacedogroup

Collection de robes de mariée Cristina Tamborero


Ah, les robes de mariée. Qu'ils sont beaux. Ce sont plus que des vêtements, mais ce sont des tissus qui racontent des histoires. Comme ils sont importants ! Au moment de choisir la robe idéale, les mariées peuvent être confuses, ne sachant pas par où commencer et quelles références rechercher. Si vous êtes une mariée minimaliste, qui ne se prive pas d'élégance et de raffinement, vous devez rencontrer Cristina Tamborero.

Coleção de Vestido de Noiva Cristina Tamborero 2021

Cristina Tramborero

A tout juste 30 ans, cette jeune créatrice de mode est une inspiration pour les mariées comme pour les professionnels. Diplômée en administration et gestion des affaires de l'Université Ramón Llull, Cristina est diplômée en design de mode de l'Istituto Europeo di Design, lorsqu'elle a commencé à produire de l'histoire : des robes de mariée qui sont de véritables œuvres d'art.

Vestido de Noiva | Cristina Tamborero | Noiva | Casamento  | Blog de Casamento | Moda Noiva |  Desfiles de Vestidos de Noiva

Cristina Tamborero est née dans la ville de Barcelone (Espagne), où elle s'est spécialisée dans les robes de mariée et les robes de soirée sur mesure. Pour elle, les finitions et les détails sont d'une importance primordiale. Elle dit que son travail est « un moyen de réaliser des rêves simplement avec un fil, une aiguille et un dé à coudre ».


La première collection de Cristina Tamborero

Sa première collection de mariée, My Day, est une profusion de délicatesse et de féminité. Les robes mélangent élégance naturelle et sophistication. Cristina a divisé la collection en trois types de vêtements pour trois moments très importants : la cérémonie, la première valse et la lune de miel.


Les tissus sont toujours de la plus haute qualité, comme le tulle et la soie. La broderie a la perfection dans chaque détail. Les robes de danse sont inspirées des années 1920, avec leurs franges insouciantes et leurs bijoux soignés. Sa collection Red Carpet est également enchanteresse : l'élégance se transmet dans chacune des pièces, des robes longues et courtes jusqu'aux salopettes. Le rouge est le protagoniste principal de la collection.



Collection


C'était le premier spectacle de la 27e édition de la Barcelona Bridal Week dans lequel la mariée et l'invité partageaient le même espace - très particulier aux marques qui incluent des tenues de fête sur mesure.

Avec la signature Cristina Tamborero, tous deux ont apporté sous leur peau la sobriété et la fluidité de la rivière Hudson - un thème de la collection qui a également sauvé l'essence moderne de New York, la ville des gratte-ciel.


Des couronnes et des capes en cristal venaient s'ajouter à la collection 2018 de Cristina Tamborero. La silhouette de la mariée recouverte de tissus vaporeux, comme la mousseline, prête du romantisme à la modernité de pièces plus structurées, qui concentrent l'accent des parures sur la partie supérieure. Le mikado de soie et le crêpe étaient les points forts de la collection, des choix parfaits pour une mariée comme New York : authentique et cosmopolite.

2021


2020


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#Robedemariee #CristinaTamborero

14 visualizações0 comentário