• demacedogroup

Collection de robes de mariée Cymbeline


Vestido de Noiva Cymbeline

Mariées Cymbeline, la robe de mariée est sans aucun doute l'un des looks les plus importants dans la vie d'une femme. Après tout, c'est avec ce modèle qu'elle va monter à l'autel, dire « oui » et marquer un grand moment de sa vie.



À propos de Cymbeline


Il y a plus de 40 ans d'histoire de la marque Cymbeline, passant entre les mains de couturières, modélistes, mécènes, dentellières et bien plus encore. Les ateliers Cymbeline sont reconnus pour leur capacité à apporter créativité et beauté aux robes. Cymbeline est l'un des leaders de la robe de mariée en Europe et une marque de référence, en termes d'image d'excellence française.


L'une des marques les plus en vue sur le podium de la mode nuptiale est sans aucun doute la française Cymbeline. La sophistication et l'avoir faire présents dans les modèles prouvent le différentiel de la marque.

Vestido de Noiva Cymbeline | Coleção 2019 | Noiva | Blog de Casamento

Professionnels de Cymbeline


En quinze ans d'expérience professionnelle, Olivier Portals cherche à investir dans des modèles personnalisés, misant toujours sur la soie, beaucoup de soie, organza, soie grège, mousseline, satin. Ses modèles, qui définissent le blanc dans diverses nuances, mélangent l'ivoire, le crème, ou jouent avec le contraste entre mat et brillant.



Les inspirations vont du glamour du Moulin Rouge, à la fraîcheur et à l'atmosphère décontractée de Saint-Germain-des-Prés, à l'atmosphère bohème de Montmartre, un quartier qui attire des artistes du monde entier, et même dans d'autres parties de la ville considérée comme responsable de l'identité parisienne reconnaissable. Le défilé a commencé à montrer les bérets français typiques, combinés avec un pantalon et un modèle de robe de mariée courte.

La première partie du spectacle était avec des mannequins tenant des roses blanches et des robes simples de coupe empire et des corsages en dentelle bien conçus, assortis à des couronnes de fleurs. Dans la première partie, les corsages de dentelle, les tulles et la mousseline de soie donnent aux tenues un style bohème mais chic et moderne, à l'image du célèbre quartier parisien de Saint-Germain-des-Près.


Peu de temps après, le glamour a suivi avec la visite du Moulin Rouge, mettant en scène plumes et accessoires de tête tout droit des années 1920. , grâce aux textures audacieuses produites au moyen de la dentelle.


Le style classique & sophistiqué a également fait mouche, avec des robes de mariée princesse, montrant une femme plus chic, qui portait des décolletés en V et des ceintures délicates marquant la taille de la mariée et des jupes plus structurées, avec des tissus plus rigides et moins de mouvement. Les décolletés illusion étaient également présents, avec des finitions parfaites, et montrant une polyvalence avec les textures.




Quelque chose qui a attiré mon attention, ce sont les décolletés en cœur dans le dos. Un modèle qui montre cette partie du corps et donne un air plus angélique aux robes, terminées par de délicats nœuds pour l'équilibre. Les accessoires présentés étaient des chapeaux pour représenter la bohème, des bandes de tissus pour donner de la fraîcheur et de l'élégance aux looks et, parfois, des fascinateurs de plumes, une touche glamour et vintage, à l'image de Paris.




#Robedemariee #Cymbeline

4 visualizações0 comentário