• demacedogroup

Collection de robes de mariée Halfpenny


Vestido Halfpenny

Kate Halfpenny est propriétaire et styliste de la marque anglaise Halfpenny London ; Halfpenny London est présent sur le marché du mariage depuis des années (plus précisément avec les robes de mariée) et à cette époque, il s'est occupé de plusieurs personnalités telles que Kate Moss, Emilia Fox et Erin O'Connor.

La styliste est connue pour son différentiel de toujours faire des robes pour tous les types de corps et de styles féminins, plaire des mariées aux volontés les plus modernes aux plus classiques et, bien sûr, faire également du mannequinat pour porter toutes les tailles.


La collection de la saison prochaine s'appelle « l'air que nous respirons » et compte 16 modèles de robes ; cette fois, la marque s'est inspirée des contes de fées et chaque robe porte le nom d'un endroit différent à Londres ; un tour du pays et des histoires fantastiques !

De par son thème de conte de fées, la collection a conservé le ton traditionnel du mariage : le blanc. Le blanc est la couleur présente dans toutes les robes, qui se distinguent par leur modelé et par le type de tissu, qui peut être de la soie, du satin ou, dans certains modèles, d'autres matières plus opaques à mélanger avec la dentelle.


Une fois de plus, la transparence et les épaules exposées ont dominé les collections des marques à froid ; Les modèles à décolleté en V, cœur et bustier sont les points forts des robes de l'année prochaine. Certains modèles sont complétés par des gilets épaule à épaule en tulle, pour donner une touche spéciale et plus hivernale à la robe.

Les modèles présentés sont :


Mayfair, la robe en forme de A en tulle avec des volants sur la jupe est la définition des contes de fées et représente très bien le concept de la collection. Harbour, avec un haut en soie épaule contre épaule et une traîne fluide et superposée, rappelle les robes de princesse de conte de fées et les tissus contrastés. Et Camden, le modèle sans ceinture qui ne marque pas la taille, rappelle les robes de mariée classiques à travers les paillettes dispersées dans toute la pièce.

2022

2020

Dans cette collection il n'y a pas de patron : les robes sont complètement différentes les unes des autres ! C'est pourquoi Halfpenny London est si connue comme la marque qui peut plaire à toutes les mariées. Est-ce vous? Qu'avez-vous pensé des modèles ? Nous sommes sûrs que vous avez aimé le plus, sinon tous !


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#Robedemariee #KateHalfpenny

11 visualizações0 comentário