• demacedogroup

Collection de robes de mariée Jenny Packham


Les robes de mariée trouvent leur inspiration dans différents scénarios et pourquoi pas dans les mariages eux-mêmes ? Les nombreux paramètres qu'un couple peut choisir de dire OUI ont inspiré Jenny Packham pour créer sa nouvelle collection Bridal 2022.

Apportant des aspects quotidiens aux modèles, la styliste est sortie de sa zone de confort pour créer des looks capables de fonctionner aussi bien pour un mariage sur une plage en Amérique du Sud que pour un événement dans un château français.

Tout en voulant innover, Packham n'a pas manqué d'inclure dans les pièces sa broderie faite main de haute qualité et l'effet slip des tissus de soie des années 90. Parmi les points forts, la Anaïs, une robe à volants conçue pour les mariées asiatiques ; le Margeaux, une minirobe chatoyante entourée de plumes d'autruche qui serait parfaite pour les soirées post-cérémonie ; et l'élégant Farrah, long avec des fentes et beaucoup de brillance.


2022


2020

À propos de Jenny Packham


Jenny Packham est une créatrice de mode britannique née le 11 mars 1965 à Southampton, au Royaume-Uni. Elle confectionne principalement des vêtements de prêt-à-porter et des robes de mariée. Elle est la sœur de Chris Packham, un naturaliste.


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#JennyPackham #Robedemariee

4 visualizações0 comentário

Posts recentes

Ver tudo
Banner Unicef.png