• demacedogroup

Collection de robes de mariée Jesus Peiró

Les tendances de la mode changent chaque année, et c'est pourquoi il est extrêmement important d'être bien au courant des nouveautés et des modèles qui seront à la mode l'année prochaine ; surtout si vous êtes une mariée qui souhaite porter l'une des tendances 2022 en passant l'autel.

Vestidos de Noiva Jesus Peiró

La marque Jesús Peiró, née en 1988 et basée à Barcelone, promet une collection parfaite pour les mariées minimalistes et traditionnelles qui veulent entrer dans l'église avec style et vêtues d'une pièce de haute couture, avec une qualité que peu de marques peuvent atteindre.

Voyons donc maintenant ce que Jesús Peiró promet pour l'année 2020 en matière de robes de mariée ! Lisez la suite pour lire les éléments qui composent la collection et les points forts du défilé de la Bridal Fashion Week.



Les mariées qui aiment les modèles traditionnels se retrouveront certainement dans cette collection, qui a été conçue principalement pour apporter des touches classiques et transmettre un sentiment de romantisme et de traditionalisme à travers les pièces.


La marque maintient le classique de la dentelle et des nuances de blanc (qui dans certaines robes peuvent approcher le blanc crème) mais en même temps investit dans certains éléments qui se démarquent : nœuds, transparence et satin.

Les nœuds sont présents en plusieurs pièces, aussi bien à l'avant de la taille qu'à l'arrière. Elles donnent une touche plus moderne aux robes et pourtant sont très discrètes, ne perdant pas la classe et ne laissant pas le look criard ; vous pouvez voir que tout a été pensé de manière très harmonieuse.

Jesús Peiró parvient à laisser une transparence élégante comme peu de marques le peuvent. Les transparences présentes sur les manches et le buste de certaines robes attirent l'attention par le mélange de classe et de sensualité ; la marque le fait parfaitement, laissant la collection équilibrée et très fine.


Un élément qui mérite vraiment l'attention est l'utilisation du satin. Plus de la moitié de la collection est composée de satin dans des pièces aux coupes simples, ce qui souligne le caractère minimaliste de la marque pour l'année à venir. De plus, les robes en satin ont des poches, ce qui montre clairement que Jesús Peiró est prêt à suivre les tendances du monde de la mode tout en créant des modèles classiques.


On peut dire que la robe présentée dans le défilé de Jesús Peiró à la Bridal Fashion Week était un modèle court et moulant, avec de la transparence sur les épaules et le cou et beaucoup de dentelle sur tout le tissu. C'est certainement l'exemple parfait du mélange de classique (de la dentelle sur toute la robe) et de moderne (transparence, longueur et largeur) que la marque essaie d'apporter à l'année prochaine.


Certes, Jesús Peiró est une marque de référence qui parvient à plaire aux mariées traditionnelles qui, en même temps, veulent suivre toutes les tendances modernes de la mode nuptiale. Si vous êtes l'un d'entre eux, ça vaut le coup de jeter un œil à la marque !


2022


2021

2020


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

#Robedemariee #JesúsPeiró

7 visualizações0 comentário