• demacedogroup

Collection de robes de mariée Rosa Clara


Vestidos de Noiva Rosa Clará

La marque espagnole Rosa Clará est déjà bien connue dans le monde de la haute couture pour la grande créativité et la qualité de ses pièces, son traditionalisme et ses modèles à couper le souffle. Pour cette raison, chaque année, le défilé de mode de Rosa Clará est l'un des plus attendus par les fans de mode minimaliste haut de gamme.


Pour l'année 2021, la marque promet des modèles traditionnels, mais avec des touches que seule Rosa Clará peut mettre en pièce.



Pour l'année prochaine, la marque mise sur une combinaison d'éléments qui rendent les modèles minimalistes et traditionnels. Contrairement à d'autres marques, Rosa Clará n'a pas misé sur les grandes tendances de l'année prochaine, mais a conservé sa posture élégante et traditionnelle.


Les principaux éléments de cette collection sont les robes en crêpe, la dentelle, les jupes fluides et les broderies.


Presque toutes les pièces de la collection de l'année prochaine sont en crêpe. Cela signifie qu'ils marquent la silhouette, mais pas de manière extravagante, mais discrètement. Ce tissu est excellent pour les mariées plus délicates qui n'aiment pas trop le modèle princesse (buste serré et jupe ample).

Le revenu a toujours été le chouchou des mariages ; et bien sûr elle ne pouvait pas sortir de la collection Rosa Clará 2022. La marque a décidé de miser sur la dentelle de plusieurs manières : d'une ceinture en dentelle aux manches avec dentelle brodée, et même une robe entièrement en dentelle.


Malgré les robes en crêpe et le caractère plus minimaliste de cette collection, il est également possible de retrouver plusieurs robes aux jupes fluides pour la collection de l'année prochaine. Réalisés majoritairement en tulle, ils donnent plus de mouvement à la pièce et sont certainement un bon choix pour les mariées moins classiques qui recherchent un look plus flashy, mais sans perdre leur élégance.


Comme la dentelle, la broderie est un élément essentiel de la collection de Rosa Clará, et bien sûr ce ne serait pas différent pour l'année 2022. Le point culminant est une robe blanche avec une jupe en tulle et un buste brodé ; sur les manches longues de la pièce, on retrouve un mélange de transparence et de broderie qui est définitivement un différentiel de cette collection et ravira de nombreuses mariées.



Enfin, tout en conservant traditionalisme et minimalisme, la marque espagnole a suivi l'une des tendances des années à venir dans le monde des mariées : les poches dans les robes. Polyvalentes et modernes, elles ajoutent une touche supplémentaire à la pièce et sont présentes dans certains modèles de la collection pour l'année prochaine.


Rosa Clará est la preuve vivante qu'il est possible de créer une collection minimaliste et traditionnelle tout en suivant les tendances de la mode et en faisant plaisir aux mariées les plus modernes et créatives !

2022


2021


2020


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#RosaClara #Robedemariee

15 visualizações0 comentário

Posts recentes

Ver tudo