• demacedogroup

Collection de robes de mariée Temperley London


Vestidos de Noiva Temperley

La Bridal Fashion Week est passée, mais l'envie de découvrir toutes les marques et les magnifiques robes qui y sont passées ne s'est pas arrêtée, alors aujourd'hui nous allons découvrir la collection présentée par la marque Temperley London.

Alice Temperley est une styliste renommée née à Londres, également connue sous le nom de « Ralph Lauren anglais » en raison de son influence et de son style dans le monde de la mode, et en particulier des mariées.

Sa marque, Temperley London, a été créée par Alice en 2000 et n'a depuis reçu que les éloges de communicateurs de renom comme The Guardian et American Vogue, quel pouvoir ! On voit déjà que les robes de la marque sont incontournables, non ? Découvrez donc la nouvelle collection Spring 2021 pour les mariées !


Spring 2021


Fall 2020



Fall 2019

"La collection Willow offre à la mariée les robes de ses rêves… C'est la décadence bohème, pour le style du début à la fin…" - Alice Temperley Pour les mariées à la recherche de robes de princesse de conte de fées, la collection Willow est certainement le meilleur choix sur les podiums d'aujourd'hui.

Fantaisie et féminité sont les maîtres mots des robes en tulle et des jupes légères. La collection est chargée de l'élément dramatique des princesses, cet élément est passé à travers le volume et les drapés; en même temps, les jupes donnent un ton sensuel en marquant la taille.

Le blanc, l'ivoire et le rose sont les couleurs de la collection, qui s'inspire également des constellations d'étoiles ; les modèles vont des manches bouffantes en tulle aux bretelles spaghetti plus simples et plus fines.

La robe Celeste est l'un des points forts de la collection, car elle fait une analogie avec l'une des inspirations du styliste (les stars) à travers le nom et aussi les paillettes qui vont du décolleté à la traîne, donnant un ton léger.

Les modèles sont totalement différents des traditionnels et mélangent le drame des contes de fées avec le monde moderne, les broderies existent mais elles ne sont pas faites de fleurs comme on a l'habitude de le voir ; ce sont des broderies élaborées et géométriques (comme le modèle Phoebe).

La collection peut vraiment plaire aux mariées qui recherchent des robes moins traditionnelles et dignes d'une princesse, imaginez-vous se marier en Winnie ou en Lila ? L'un a des applications semblables à des paillettes et est plein de brillance, tandis que l'autre a une broderie non traditionnelle et merveilleuse.


Temperley est venu basculer du podium à l'autel cet Spring 2021 !

Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#Robedemariee #TemperleyLondon

3 visualizações0 comentário

Posts recentes

Ver tudo
Banner Unicef.png