• demacedogroup

Collection de robes de mariée Zuhair Murad


Coleção de Vestido de Noiva Zuhair Murad

Les épouses célèbres de Zuhair Murad


La robe de mariée est un look qui marque un grand jour, un grand jour qui marque une histoire. Par conséquent, nous indiquons toujours ici les designers qui font la différence. C'est le cas de Zuhair Murad, connu pour ses modèles romantiques, glamour et éblouissants. Le styliste, qui signe une bonne partie des looks qu'il porte sur les tapis rouges internationaux, est connu pour ses collections pleines d'appliqués, de broderies, de dentelles, de tailles marquées et de détails en dentelle.



À propos de Zuhair Murad


Zuhair Murad est libanaise, née à Beyrouth, mais diplômée en mode à Paris. Le premier studio a été lancé dans sa ville natale, en 1991, où il travaille toujours sur rendez-vous. En 2001, la styliste fait ses débuts à la Fashion Week de Paris.

Vestido de Noiva | Zuhair Murad | Noiva | Casamento  | Blog de Casamento | Moda Noiva |  Desfiles de Vestidos de Noiva

En peu de temps, les collections ont également commencé à défiler sur les tapis rouges, habillées par Shakira, Beyoncé, Katy Perry, Taylor Swift, Jennifer Lopez et bien d'autres célèbres.

Aujourd'hui, il est possible d'avoir accès aux robes de Zuhair Murad également dans sa boutique à Paris et dans un showroom à Milan.Il y a des collections haute couture, prêt-à-porter et, bien sûr, une exclusivité pour les mariées.


En plus de ses propres collections, le styliste a également des partenariats avec de grands noms. En 2013, la créatrice signe une collection de robes de mariée spécialement pour Rosa Clará, avec beaucoup de superpositions de tulle et de dentelle, des finitions impeccables et des détails en dentelle. Certains modèles ont même laissé les voiles de côté et ont fait place aux fascinateurs, attirant l'attention de nombreux connaisseurs de mode et, bien sûr, des mariées.


Les personnes célèbres qui ont utilisé Zuhair Murad

Vestido de Noiva | Zuhair Murad | Noiva | Casamento  | Blog de Casamento | Moda Noiva |  Desfiles de Vestidos de Noiva

De nombreuses célébrités ont déjà utilisé des modèles signés par Zuhair Murad, aussi bien les mariées que les célébrités qui ont choisi les looks du créateur. Kristen Bell a secoué les Emmy Awards, Anitta a participé à l'enregistrement de "Caldeirão de Ouro", une émission spéciale de fin d'année du programme "Caldeirão do Huck", avec un modèle évalué à 30 000 R$.


La styliste a également habillé des célébrités comme Taylor Swift et Jennifer Lopez. En plus, il a signé une robe pour Barbie, c'est vrai ! Pour créer le modèle, Zuhair Murad s'est inspiré de sa propre création, qui a été utilisée par Blake Lively dans l'avant-première du film Savages, en 2012.



En 2015, Sofia Vergara s'est mariée avec une Zuhair Murad Couture, qui s'est fait connaître et a attiré l'attention des tabloïds. Le modèle a été conçu exclusivement pour l'actrice colombienne. Le décolleté en cœur, la coupe cintrée, la longue traîne : tous les détails ont été pensés en pensant au corps de Sofia.



La pièce a été entièrement cousue et brodée à la main avec de la soie, du tulle, des perles et des cristaux. Une délicate ceinture de perles a été confectionnée pour terminer le look. La confection de la robe de la mariée a duré environ 1 657 heures. C'est grâce à la richesse des détails de la broderie. Une équipe de 32 personnes a travaillé sans relâche pour terminer le projet de robe à temps pour le grand jour.


La géométrie et les silhouettes architecturales composent la collection de Zuhair Murad. L'inspiration de l'Art Déco des années 30 a apporté beaucoup d'audace et d'emphase aux nouvelles coutumes.


Spring 2022


Spring 2021



Fall 2020




Spring 2020




Fall 2019

Les créations étaient marquées par des robes de bal à épaules dénudées à manches longues, des jupes superposées et l'abus de mousseline de soie. Pour les mariées plus modernes, les ornements en plumes donnaient une vieille sensation hollywoodienne, comme les stars de cinéma.


Et, bien sûr, Zuhair Murad a misé sur sa marque de fabrique : les fleurs brodées dominaient les tenues, ainsi que les applications de dentelle et de cristal. Pour les mariées plus traditionnelles, Zuhair a conçu des robes plus légères - par rapport aux modèles frappants -, comme le bustier, qui comportait une jupe en tulle et une ceinture en dentelle, apportant l'élégance de la meilleure façon possible.